RECRUTEMENT ENQUETE : VACCINATION COVID ET SOIGNANTS



©Claudia Ledézert pour France info Guadeloupe


La vaccination contre la COVID-19 est recommandée - puis devenue obligatoire - en France aux professionnels de santé, et un rappel vient d'être recommandé. A la suite d'une grande étude transversale (www.geres.org/covid-19/quelles-vaccinations/) menée entre décembre 2020 et février 2021, à laquelle près de 10 000 professionnels en France ont participé, le GERES (Groupe d'étude sur le risque d'exposition des soignants) et ses partenaires vous proposent aujourd'hui de participer à une nouvelle étude destinée à mieux cerner les connaissances et les attentes envers la vaccination COVID-19.


Si vous êtes professionnel du secteur de la santé, en libéral ou en établissement, y compris du secteur médico-social, nous vous proposons de participer à cette étude longitudinale, avec un suivi par questionnaires sporadiques sur une année environ. La participation est anonyme, grâce à un identifiant secret que vous allez créer.


Cette étude vise à nous permettre une compréhension plus fine des interrogations et facteurs qui peuvent impacter la décision pour ou contre la vaccination contre la COVID-19, ainsi que d’autres vaccins recommandés aux professionnels de santé. Pour en savoir plus et pour participer, cliquez sur ce lien : www.evaluation.ehesp.fr/v4/s/ed0anh


Nous vous remercions par avance de votre participation et de l’aide que vous pourrez nous apporter en diffusant ce lien auprès de vos collègues et réseaux.


Vous trouverez sur le site du GERES des résultats de précédentes études

www.geres.org/covid-19/quelles-vaccinations