COLLOQUE ADDICTIONS TOXICOMANIE HÉPATITES SIDA (ATHS) À BIARRITZ



Les inscriptions pour le colloque Addictions Toxicomanie Hépatites SIDA (ATHS) qui se tiendra à Biarritz du 19 au 22 octobre 2021, seront clôturées le dimanche 10 octobre à 23h59 !


Organisées par l'association BIZIA, en partenariat avec la Société Européenne Toxicomanie Hépatites SIDA (SETHS), et réunissant près de 700 participants, les Rencontres de Biarritz, sont devenues un rendez-vous incontournable pour les professionnels des addictions. Lors des 3,5 jours de congrès sont en effet abordées non seulement les addictions mais aussi la réduction des risques et dommages ainsi que les problématiques infectieuses liées aux usages de substances psychoactives, sous la forme de séances plénières, d'ateliers d'échanges de pratiques et de débats sociétaux ouverts au grand public.

En cette édition 2021 seront notamment abordés les usages et addictions aux temps du COVID, l'utilisation thérapeutique des psychédéliques en santé mentale, les nouvelles pistes thérapeutiques dans les troubles liés au cannabis et bien d'autres sujets.


N'hésitez pas à consulter le programme prévisionnel ou à visionner les interventions des précédentes éditions.




Renseignements et inscriptions :

Mail : aths.biarritz@gmail.com

Téléphone: 05 59 44 31 00

Inscription en ligne.